#SOON# 《SOON目方疑似“rat trading”dump, le portefeuille du fondateur adresse a provoqué une vague de dumping》
Les données de la blockchain montrent que le portefeuille du fondateur de SOON a transféré plus de 100 millions de tokens (d'une valeur d'environ 20 millions de dollars) vers une adresse inconnue lorsque le prix du token a atteint un niveau historique. Par la suite, le marché a connu d'énormes ordres de vente, entraînant une chute de 40 % du prix. Les utilisateurs remettent en question le fait que l'équipe du projet manipule le marché par le biais de "rat trading", et plus de 50 % des membres de la communauté ont lancé une campagne de soutien pour "boycotter SOON". "#SOON"# Projet SOON Suspect de Ventes de Tokens par Insider – Le Transfert Important du Portefeuille du Fondateur Déclenche une Vague de Ventes"" "Les données blockchain révèlent qu'au moment où le prix du token SOON a atteint son plus haut historique, le portefeuille du fondateur du projet a transféré plus de 100 millions de tokens ( d'une valeur d'environ 20 millions de dollars ) vers une adresse non divulguée. Cela a été suivi par un afflux massif d'ordres de vente sur le marché, provoquant une chute du prix du token de 40%. Les utilisateurs soupçonnent que l'équipe du projet a exécuté un "jeu de coquilles" pour manipuler le marché, avec plus de 50 % des membres de la communauté lançant une campagne de pétition "SOON"."
Cette page peut inclure du contenu de tiers fourni à des fins d'information uniquement. Gate ne garantit ni l'exactitude ni la validité de ces contenus, n’endosse pas les opinions exprimées, et ne fournit aucun conseil financier ou professionnel à travers ces informations. Voir la section Avertissement pour plus de détails.
Récompense
J'aime
1
Reposter
Partager
Commentaire
0/400
Eleven
· 08-09 06:05
Les gens font des projets, s'ils ne vendent pas pour gagner de l'argent, à quoi bon faire des projets ?
#SOON# 《SOON目方疑似“rat trading”dump, le portefeuille du fondateur adresse a provoqué une vague de dumping》
Les données de la blockchain montrent que le portefeuille du fondateur de SOON a transféré plus de 100 millions de tokens (d'une valeur d'environ 20 millions de dollars) vers une adresse inconnue lorsque le prix du token a atteint un niveau historique. Par la suite, le marché a connu d'énormes ordres de vente, entraînant une chute de 40 % du prix. Les utilisateurs remettent en question le fait que l'équipe du projet manipule le marché par le biais de "rat trading", et plus de 50 % des membres de la communauté ont lancé une campagne de soutien pour "boycotter SOON".
"#SOON"# Projet SOON Suspect de Ventes de Tokens par Insider – Le Transfert Important du Portefeuille du Fondateur Déclenche une Vague de Ventes""
"Les données blockchain révèlent qu'au moment où le prix du token SOON a atteint son plus haut historique, le portefeuille du fondateur du projet a transféré plus de 100 millions de tokens ( d'une valeur d'environ 20 millions de dollars ) vers une adresse non divulguée. Cela a été suivi par un afflux massif d'ordres de vente sur le marché, provoquant une chute du prix du token de 40%. Les utilisateurs soupçonnent que l'équipe du projet a exécuté un "jeu de coquilles" pour manipuler le marché, avec plus de 50 % des membres de la communauté lançant une campagne de pétition "SOON"."