Les données CPI d'hier ont répondu aux attentes du marché, et l'ouverture en hausse des marchés boursiers a propulsé l'augmentation des prix des cryptomonnaies, rendant presque inévitable une baisse des taux en septembre. Le secrétaire au Trésor américain a de nouveau déclaré publiquement que la Réserve fédérale devrait envisager de réduire les taux d'intérêt de 50 points de base en septembre, et cette nouvelle a immédiatement provoqué une hausse généralisée du marché des cryptomonnaies. Comparé aux autres monnaies principales, le BTC semble particulièrement stable cette fois-ci, avec un prix qui oscille essentiellement autour de 120000. Sur le niveau de 4 heures, la récente formation de bougie haussière indique que le prix reste dans une tendance haussière. Quant à l'incapacité actuelle de franchir efficacement, c'est parce que les fonds principaux se sont déplacés vers l'Ethereum, qui est récemment devenu plus robuste. Du point de vue des paramètres techniques, le KDJ se dirige à nouveau vers le haut et maintient une tendance haussière continue. Le MACD montre une réduction du volume, tant que le prix reste au-dessus de la ligne des 1197, alors la tendance haussière se poursuivra. BTC se défend autour de 1190-1195 avec un objectif de 800. 1207-1220-1233 ETH se défend autour de 4540-4570 avec un objectif de 50. 4630-4680-4780
Cette page peut inclure du contenu de tiers fourni à des fins d'information uniquement. Gate ne garantit ni l'exactitude ni la validité de ces contenus, n’endosse pas les opinions exprimées, et ne fournit aucun conseil financier ou professionnel à travers ces informations. Voir la section Avertissement pour plus de détails.
Analyse des pensées BTC/ETH du matin du 13 août
Les données CPI d'hier ont répondu aux attentes du marché, et l'ouverture en hausse des marchés boursiers a propulsé l'augmentation des prix des cryptomonnaies, rendant presque inévitable une baisse des taux en septembre.
Le secrétaire au Trésor américain a de nouveau déclaré publiquement que la Réserve fédérale devrait envisager de réduire les taux d'intérêt de 50 points de base en septembre, et cette nouvelle a immédiatement provoqué une hausse généralisée du marché des cryptomonnaies.
Comparé aux autres monnaies principales, le BTC semble particulièrement stable cette fois-ci, avec un prix qui oscille essentiellement autour de 120000. Sur le niveau de 4 heures, la récente formation de bougie haussière indique que le prix reste dans une tendance haussière. Quant à l'incapacité actuelle de franchir efficacement, c'est parce que les fonds principaux se sont déplacés vers l'Ethereum, qui est récemment devenu plus robuste. Du point de vue des paramètres techniques, le KDJ se dirige à nouveau vers le haut et maintient une tendance haussière continue. Le MACD montre une réduction du volume, tant que le prix reste au-dessus de la ligne des 1197, alors la tendance haussière se poursuivra.
BTC se défend autour de 1190-1195 avec un objectif de 800.
1207-1220-1233
ETH se défend autour de 4540-4570 avec un objectif de 50.
4630-4680-4780