Le prix actuel est de 4 240 dollars américains, la baisse sur 24 heures a été de 5,7 %, par rapport au pic, il a reculé de presque 500 dollars. L'analyste de CryptoQuant CryptoOnchain signale des signaux de risque clés :
•La fréquence du trading des futures ETH est entrée dans les zones « trop d'investisseurs de détail » et « beaucoup d'investisseurs de détail » — ce phénomène est généralement observé à la fin d'une forte hausse. •Les principaux contrats à terme CEX ouverts (OI) ont atteint près de 12 milliards de dollars et, bien qu'ils soient retombés à 10,3 milliards de dollars, ils restent à un niveau historiquement élevé. L'expansion extrême des positions près des prix maximaux peut favoriser la hausse, mais peut également entraîner un resserrement ou une fermeture des positions lors d'un retournement du marché. •Le graphique des bulles des volumes de contrats à terme montre qu'à proximité des récents sommets, il y a un grand nombre de bulles rouges, ce qui prédit d'éventuelles fluctuations brusques (une forte hausse ou baisse) lors de la liquidation d'un effet de levier excessif. •Le volume principal des achats/ventes CEX ( Le ratio Taker Buy/Sell ) reste en dessous de 1, ce qui indique que l'activité commerciale récente est dominée par la pression de vente. #ETH#
Cette page peut inclure du contenu de tiers fourni à des fins d'information uniquement. Gate ne garantit ni l'exactitude ni la validité de ces contenus, n’endosse pas les opinions exprimées, et ne fournit aucun conseil financier ou professionnel à travers ces informations. Voir la section Avertissement pour plus de détails.
Le prix actuel est de 4 240 dollars américains, la baisse sur 24 heures a été de 5,7 %, par rapport au pic, il a reculé de presque 500 dollars. L'analyste de CryptoQuant CryptoOnchain signale des signaux de risque clés :
•La fréquence du trading des futures ETH est entrée dans les zones « trop d'investisseurs de détail » et « beaucoup d'investisseurs de détail » — ce phénomène est généralement observé à la fin d'une forte hausse.
•Les principaux contrats à terme CEX ouverts (OI) ont atteint près de 12 milliards de dollars et, bien qu'ils soient retombés à 10,3 milliards de dollars, ils restent à un niveau historiquement élevé. L'expansion extrême des positions près des prix maximaux peut favoriser la hausse, mais peut également entraîner un resserrement ou une fermeture des positions lors d'un retournement du marché.
•Le graphique des bulles des volumes de contrats à terme montre qu'à proximité des récents sommets, il y a un grand nombre de bulles rouges, ce qui prédit d'éventuelles fluctuations brusques (une forte hausse ou baisse) lors de la liquidation d'un effet de levier excessif.
•Le volume principal des achats/ventes CEX ( Le ratio Taker Buy/Sell ) reste en dessous de 1, ce qui indique que l'activité commerciale récente est dominée par la pression de vente.
#ETH#