Des analystes célèbres ont dit : « Si ce niveau est dépassé, les choses changeront ! »
Willy Woo et Michael van de Poppe, connus pour leur analyse monétaire Crypto, ont abordé les niveaux critiques de Bitcoin. Les tensions entre l’Iran et Israël et la réduction imminente de moitié ont accru la volatilité du Bitcoin. Bien qu’il pousse de temps en temps, le leader des crypto-monnaies, qui est constamment sous pression de vente, ne peut pas rester au-dessus de 65 000 $. Dans ce processus, les commentaires de célèbres analystes de crypto-monnaie ne sont pas passés inaperçus. Nous pourrions entrer dans un marché baissier ! Le populaire analyste de crypto-monnaie Willy Woo a rendu ses abonnés nerveux avec son dernier message. Soulignant l’importance du niveau de 58 900 $ en Bitcoin, Woo a déclaré que si ce point est perdu, nous pourrions entrer dans un marché baissier. Déclarant que les transactions côté vente du côté Spot augmentent, l’analyste a déclaré qu’il n’y avait pas encore d’environnement directionnel clair de hausse dans la structure des prix à long terme. Déclarant que les liquidations joueront un rôle majeur dans les mouvements de prix à short terme, M. Woo a souligné la possibilité que Bitcoin atteigne 71 000 à 75 000 $ pour le liquidation de transactions short directionnelles. Bitcoin pourrait connaître un pullback à 55 000 $ ! » Déclarant que Bitcoin est en difficulté sur la période inférieure, le célèbre analyste Michael van de Poppe a déclaré que si le support de 61 441 $ ne tient pas, il pourrait y avoir une chute à 55 000 $. Commentant l’analyse technique, Poppe a ajouté que le niveau actuel du BTC fonctionnera en support et qu’il s’attend à des mouvements directionnels de hausse à partir d’ici. Le résistance zone critique pour le célèbre analyste se situe entre 70 000 $ et 71 736 $.
#ContentStar##Gate post Highlights# #HotTopicDiscussion##BountyCreator# #GateLive##NewsMessenger#
Le contenu est fourni à titre de référence uniquement, il ne s'agit pas d'une sollicitation ou d'une offre. Aucun conseil en investissement, fiscalité ou juridique n'est fourni. Consultez l'Avertissement pour plus de détails sur les risques.
12 J'aime
Récompense
12
5
Partager
Commentaire
0/400
Sakura_3434
· 2024-04-16 18:48
Merci ✅✨
Répondre0
FenerliBaba
· 2024-04-16 14:44
Merci monsieur pour 🙏💙💛💯 l’information
Répondre0
OlegP
· 2024-04-16 14:17
Merci pour les messages informatifs et pour vos likes et commentaires 😊👍
Répondre0
LoveOnlyPlayingDOGSF
· 2024-04-16 11:53
Lumoz est une solution innovante pour la mise à l’échelle Layer 2 et la fourniture de services zk-rollups, le développement de couche 3 AppChain sur le support Mainnet. En utilisant la technologie zk-rollup, Lumoz a pu améliorer le débit du réseau et support EVM environnement d’exécution. Alors, qu’est-ce que Lumoz a de si spécial ?
Des analystes célèbres ont dit : « Si ce niveau est dépassé, les choses changeront ! »
Willy Woo et Michael van de Poppe, connus pour leur analyse monétaire Crypto, ont abordé les niveaux critiques de Bitcoin.
Les tensions entre l’Iran et Israël et la réduction imminente de moitié ont accru la volatilité du Bitcoin. Bien qu’il pousse de temps en temps, le leader des crypto-monnaies, qui est constamment sous pression de vente, ne peut pas rester au-dessus de 65 000 $. Dans ce processus, les commentaires de célèbres analystes de crypto-monnaie ne sont pas passés inaperçus.
Nous pourrions entrer dans un marché baissier !
Le populaire analyste de crypto-monnaie Willy Woo a rendu ses abonnés nerveux avec son dernier message. Soulignant l’importance du niveau de 58 900 $ en Bitcoin, Woo a déclaré que si ce point est perdu, nous pourrions entrer dans un marché baissier. Déclarant que les transactions côté vente du côté Spot augmentent, l’analyste a déclaré qu’il n’y avait pas encore d’environnement directionnel clair de hausse dans la structure des prix à long terme. Déclarant que les liquidations joueront un rôle majeur dans les mouvements de prix à short terme, M. Woo a souligné la possibilité que Bitcoin atteigne 71 000 à 75 000 $ pour le liquidation de transactions short directionnelles.
Bitcoin pourrait connaître un pullback à 55 000 $ ! »
Déclarant que Bitcoin est en difficulté sur la période inférieure, le célèbre analyste Michael van de Poppe a déclaré que si le support de 61 441 $ ne tient pas, il pourrait y avoir une chute à 55 000 $. Commentant l’analyse technique, Poppe a ajouté que le niveau actuel du BTC fonctionnera en support et qu’il s’attend à des mouvements directionnels de hausse à partir d’ici. Le résistance zone critique pour le célèbre analyste se situe entre 70 000 $ et 71 736 $.
#ContentStar# #Gate post Highlights#
#HotTopicDiscussion# #BountyCreator#
#GateLive# #NewsMessenger#
#BTC#