La Bolivie lève l'interdiction sur le Bitcoin et d'autres cryptomonnaies Selon PANews, la Bolivie a levé son interdiction du Bitcoin et d'autres cryptomonnaies. L'interdiction, qui est entrée en vigueur en décembre 2020, a été officiellement levée par la Banque centrale de Bolivie (BCB) le 26 juin. La banque a annoncé que les institutions financières sont désormais autorisées à effectuer des transactions en cryptomonnaies. Malgré le fait que les cryptomonnaies puissent désormais être échangées via des canaux électroniques autorisés, la Banque centrale de Bolivie a rappelé à ses citoyens que les cryptomonnaies ne sont pas considérées comme des devises légales. Cela signifie qu'elles peuvent être utilisées pour des transactions, mais elles ne sont pas reconnues comme une monnaie officielle par le gouvernement bolivien.
Cette page peut inclure du contenu de tiers fourni à des fins d'information uniquement. Gate ne garantit ni l'exactitude ni la validité de ces contenus, n’endosse pas les opinions exprimées, et ne fournit aucun conseil financier ou professionnel à travers ces informations. Voir la section Avertissement pour plus de détails.
#Is now the dip for altcoins? Which ones are on your watchlist?#
La Bolivie lève l'interdiction sur le Bitcoin et d'autres cryptomonnaies
Selon PANews, la Bolivie a levé son interdiction du Bitcoin et d'autres cryptomonnaies. L'interdiction, qui est entrée en vigueur en décembre 2020, a été officiellement levée par la Banque centrale de Bolivie (BCB) le 26 juin. La banque a annoncé que les institutions financières sont désormais autorisées à effectuer des transactions en cryptomonnaies.
Malgré le fait que les cryptomonnaies puissent désormais être échangées via des canaux électroniques autorisés, la Banque centrale de Bolivie a rappelé à ses citoyens que les cryptomonnaies ne sont pas considérées comme des devises légales. Cela signifie qu'elles peuvent être utilisées pour des transactions, mais elles ne sont pas reconnues comme une monnaie officielle par le gouvernement bolivien.