La grande entreprise américaine GameStop a annoncé l'achat de 4,710 Bitcoin ( BTC ). Selon les dernières nouvelles, la société géante GameStop a acheté 4 710 Bitcoin ( BTC ). Cet achat est dû à une nouvelle politique financière visant à intégrer Bitcoin dans le portefeuille d'actifs de l'entreprise, approuvée par le conseil d'administration en mars. L'annonce d'achat de BTC a été faite sur le compte X de GameStop. Dans une déclaration à la fin mars, GameStop a annoncé que son conseil d'administration avait unanimement approuvé l'utilisation du Bitcoin comme actif de réserve. Cette mesure a été prise après plusieurs semaines de spéculations concernant Ryan Cohen, président du conseil d'administration et PDG de GameStop. En effet, au début du mois de février, une photo partagée entre Cohen et Michael Saylor, PDG de MicroStrategy, à la résidence de Donald Trump à Mar-a-Lago, a suscité des controverses. Quelques jours plus tard, le PDG de Strive Asset Management, Matt Cole, a envoyé une lettre appelant GameStop à utiliser une partie de ses 5 milliards de dollars de réserves de liquidités pour Bitcoin. GameStop a ensuite proposé une émission de 1,3 milliard de dollars de billets de priorité convertibles spéciaux pour financer les objectifs globaux de l'entreprise, y compris l'achat de Bitcoin. Ce n'est pas un conseil d'investissement
Cette page peut inclure du contenu de tiers fourni à des fins d'information uniquement. Gate ne garantit ni l'exactitude ni la validité de ces contenus, n’endosse pas les opinions exprimées, et ne fournit aucun conseil financier ou professionnel à travers ces informations. Voir la section Avertissement pour plus de détails.
#Gate 荣获 “2025 年度最佳加密货币交易所”大奖# #May Market Outlook# Dernière minute : le géant américain GameStop a enfin effectué l'achat de Bitcoin (BTC) !
La grande entreprise américaine GameStop a annoncé l'achat de 4,710 Bitcoin ( BTC ).
Selon les dernières nouvelles, la société géante GameStop a acheté 4 710 Bitcoin ( BTC ). Cet achat est dû à une nouvelle politique financière visant à intégrer Bitcoin dans le portefeuille d'actifs de l'entreprise, approuvée par le conseil d'administration en mars.
L'annonce d'achat de BTC a été faite sur le compte X de GameStop.
Dans une déclaration à la fin mars, GameStop a annoncé que son conseil d'administration avait unanimement approuvé l'utilisation du Bitcoin comme actif de réserve.
Cette mesure a été prise après plusieurs semaines de spéculations concernant Ryan Cohen, président du conseil d'administration et PDG de GameStop. En effet, au début du mois de février, une photo partagée entre Cohen et Michael Saylor, PDG de MicroStrategy, à la résidence de Donald Trump à Mar-a-Lago, a suscité des controverses.
Quelques jours plus tard, le PDG de Strive Asset Management, Matt Cole, a envoyé une lettre appelant GameStop à utiliser une partie de ses 5 milliards de dollars de réserves de liquidités pour Bitcoin.
GameStop a ensuite proposé une émission de 1,3 milliard de dollars de billets de priorité convertibles spéciaux pour financer les objectifs globaux de l'entreprise, y compris l'achat de Bitcoin.
Ce n'est pas un conseil d'investissement