Hong Kong publie la Déclaration de Politique 2.0 pour construire un centre d'innovation mondial pour les actifs numériques.
Le 26 juin, des nouvelles ont annoncé que le gouvernement de la Région administrative spéciale de Hong Kong a émis la "Déclaration de politique de développement des actifs numériques de Hong Kong 2.0" (appelée "Déclaration de politique 2.0"), réaffirmant l'engagement du gouvernement à faire de Hong Kong un centre d'innovation mondial dans le domaine des actifs numériques. La "Déclaration de Politique 2.0" propose le cadre "LEAP", qui comprend la simplification juridique et réglementaire, l'élargissement de la gamme de produits tokenisés, l'avancement des cas d'utilisation et de la collaboration intersectorielle, ainsi que le développement des personnes et des partenariats. Le contenu de "Optimiser les lois et règlements" montre que le gouvernement de Hong Kong construit un cadre réglementaire unifié et complet pour les fournisseurs de services d'actifs numériques, couvrant les plateformes de trading d'actifs numériques, les émetteurs de stablecoins, les fournisseurs de services de trading d'actifs numériques et les fournisseurs de services de conservation d'actifs numériques. La "Déclaration de Politique 2.0" clarifie que la Commission des valeurs mobilières et des contrats à terme de Hong Kong est l'autorité de régulation principale pour les fournisseurs de services de trading d'actifs numériques, responsable des questions de licence et d'enregistrement, de la définition des normes, de l'optimisation des processus de régulation et de la réduction des potentielles distorsions réglementaires sous différents cadres réglementaires d'actifs numériques; l'Autorité monétaire de Hong Kong agira en tant qu'autorité de régulation de première ligne pour les banques, supervisant leurs activités de trading d'actifs numériques. grammes
Cette page peut inclure du contenu de tiers fourni à des fins d'information uniquement. Gate ne garantit ni l'exactitude ni la validité de ces contenus, n’endosse pas les opinions exprimées, et ne fournit aucun conseil financier ou professionnel à travers ces informations. Voir la section Avertissement pour plus de détails.
Hong Kong publie la Déclaration de Politique 2.0 pour construire un centre d'innovation mondial pour les actifs numériques.
Le 26 juin, des nouvelles ont annoncé que le gouvernement de la Région administrative spéciale de Hong Kong a émis la "Déclaration de politique de développement des actifs numériques de Hong Kong 2.0" (appelée "Déclaration de politique 2.0"), réaffirmant l'engagement du gouvernement à faire de Hong Kong un centre d'innovation mondial dans le domaine des actifs numériques.
La "Déclaration de Politique 2.0" propose le cadre "LEAP", qui comprend la simplification juridique et réglementaire, l'élargissement de la gamme de produits tokenisés, l'avancement des cas d'utilisation et de la collaboration intersectorielle, ainsi que le développement des personnes et des partenariats.
Le contenu de "Optimiser les lois et règlements" montre que le gouvernement de Hong Kong construit un cadre réglementaire unifié et complet pour les fournisseurs de services d'actifs numériques, couvrant les plateformes de trading d'actifs numériques, les émetteurs de stablecoins, les fournisseurs de services de trading d'actifs numériques et les fournisseurs de services de conservation d'actifs numériques.
La "Déclaration de Politique 2.0" clarifie que la Commission des valeurs mobilières et des contrats à terme de Hong Kong est l'autorité de régulation principale pour les fournisseurs de services de trading d'actifs numériques, responsable des questions de licence et d'enregistrement, de la définition des normes, de l'optimisation des processus de régulation et de la réduction des potentielles distorsions réglementaires sous différents cadres réglementaires d'actifs numériques; l'Autorité monétaire de Hong Kong agira en tant qu'autorité de régulation de première ligne pour les banques, supervisant leurs activités de trading d'actifs numériques.
grammes