Le président de la SEC américaine : la SEC des États-Unis commencera immédiatement à mettre en œuvre les recommandations du président concernant les cryptoactifs.
【Président de la SEC : la SEC des États-Unis commencera immédiatement à mettre en œuvre les recommandations du président sur les cryptoactifs】 Le président de la Commission des valeurs mobilières des États-Unis, Paul Atkins, a annoncé que l'agence agirait rapidement pour mettre en œuvre les recommandations du groupe de travail du président concernant la réglementation des cryptoactifs.
Cette initiative vise à promouvoir l'innovation sur le marché des actifs numériques et à fournir une plus grande clarté. Plus précisément, le plan cherche à passer d'une approche réglementaire axée sur l'application de la loi à une méthode basée sur des règles, afin d'équilibrer la protection des investisseurs et la promotion des avancées technologiques.
Il convient de noter qu'Atkins a révélé cette information lors d'un séminaire sur la blockchain dans le Wyoming. Au cœur de cette vision se trouve le groupe des actifs numériques du président (President’s Digital Assets Group), qui dirigera la prochaine phase de la réglementation des actifs numériques aux États-Unis.
Voir l'original
Cette page peut inclure du contenu de tiers fourni à des fins d'information uniquement. Gate ne garantit ni l'exactitude ni la validité de ces contenus, n’endosse pas les opinions exprimées, et ne fournit aucun conseil financier ou professionnel à travers ces informations. Voir la section Avertissement pour plus de détails.
Le président de la SEC américaine : la SEC des États-Unis commencera immédiatement à mettre en œuvre les recommandations du président concernant les cryptoactifs.
【Président de la SEC : la SEC des États-Unis commencera immédiatement à mettre en œuvre les recommandations du président sur les cryptoactifs】 Le président de la Commission des valeurs mobilières des États-Unis, Paul Atkins, a annoncé que l'agence agirait rapidement pour mettre en œuvre les recommandations du groupe de travail du président concernant la réglementation des cryptoactifs. Cette initiative vise à promouvoir l'innovation sur le marché des actifs numériques et à fournir une plus grande clarté. Plus précisément, le plan cherche à passer d'une approche réglementaire axée sur l'application de la loi à une méthode basée sur des règles, afin d'équilibrer la protection des investisseurs et la promotion des avancées technologiques. Il convient de noter qu'Atkins a révélé cette information lors d'un séminaire sur la blockchain dans le Wyoming. Au cœur de cette vision se trouve le groupe des actifs numériques du président (President’s Digital Assets Group), qui dirigera la prochaine phase de la réglementation des actifs numériques aux États-Unis.