WuSaidBlockchainW

vip
Trading Bots
Bloquer cet utilisateur

Treasure DAO la chaîne de financement est prolongée jusqu'à l'automne 2026, mais ne comprend pas les bons de trésorerie MAGIC.

Treasure DAO a annoncé l’extension de la chaîne de financement de l’USDC jusqu’à l’automne 2026, à l’exclusion des bons du Trésor MAGIC, et la détérioration financière a conduit à la restructuration et à l’arrêt des opérations du jeu. Plus de détails seront annoncés dans le rapport du T1 lundi.
ai-iconLe résumé est généré par l'IA
Voir l'original
Tout développer
  • Récompense
  • Commentaire
  • Partager

PumpSwap a atteint un volume de 677 millions de dollars en une seule journée, un nouveau record historique.

Wu a rapporté que, selon le tableau de données de @Adam\_Tehc, PumpSwap a atteint un volume de 677 millions de dollars en une seule journée le 3 mai, capturant 1,353 millions de dollars de frais LP et 338 000 dollars de frais de protocole, tous deux établissant des records historiques. Les données de DeFiLlama montrent que, au cours des 24 dernières heures, le volume de transactions de Pump Fun et PumpSwap a dépassé celui de Raydium et LaunchLab.
Voir l'original
Tout développer
  • Récompense
  • Commentaire
  • Partager

La capitalisation boursière du jeton POP a un moment dépassé 400 millions de dollars, le créateur a réalisé un bénéfice de 670 000 dollars.

Selon les données de GMGN, le jeton POPE a connu une hausse rapide sur Orca, atteignant une capitalisation boursière de plus de 400 millions de dollars, mais est maintenant retombé à 80 millions de dollars. Le créateur du jeton a réalisé un profit total de 670 000 dollars en achetant 5,8 millions de jetons POPE et en en vendant une partie, avec un profit non réalisé de 269 000 dollars.
ai-iconLe résumé est généré par l'IA
Voir l'original
Tout développer
  • Récompense
  • 3
  • Partager
GateUser-2c416172vip:
On y va ! 💪
Afficher plus

La Corée du Sud autorisera les organisations à but non lucratif à vendre des actifs virtuels avec des plateformes d'échange, de nouvelles réglementations entreront en vigueur en juin pour prévenir le "pump" des jetons.

Selon Joseilbo, la Commission des services financiers de Corée a annoncé qu’à partir de juin, les institutions à but non lucratif et les bourses d’actifs virtuels pourront vendre légalement leurs actifs virtuels, à condition qu’un mécanisme d’examen interne soit mis en place et que la surveillance de la lutte contre le blanchiment d’argent soit renforcée, a déclaré M. Wu. Les dons en cryptomonnaies reçus par des organisations à but non lucratif sont soumis à une « réalisation instantanée » et sont limités aux devises principales de la bourse KRW. Dans le même temps, le gouvernement mettra en œuvre de nouvelles réglementations à partir du 1er juin, exigeant que les nouvelles monnaies cotées aient un montant minimum en circulation, et limitant la confiance au prix du marché dès les premières étapes de la cotation, afin d’empêcher la « spéculation sur la cotation » et la spéculation sur les pièces zombies et les pièces mèmes.
Voir l'original
Tout développer
  • Récompense
  • Commentaire
  • Partager

Un tiers des électeurs coréens investissant dans des actifs virtuels, les candidats à la présidence rivalisent pour proposer des politiques de chiffrement.

Selon Point Daily, le nombre d'investisseurs coréens en actifs virtuels est estimé à 16 millions, représentant environ 36 % des électeurs nationaux. À l'approche de l'élection présidentielle du 3 juin, les candidats de tous les partis lancent des politiques liées aux actifs virtuels pour attirer les voix. Le candidat du Parti démocrate commun, Lee Jae-myung, plaide pour une législation sur les actifs virtuels, soutenue par des experts en jetons de sécurité ; le candidat du Parti du pouvoir populaire, Kim Moon-soo, propose de permettre aux retraites nationales d'investir dans des actifs chiffrés, de lever les restrictions sur le trading d'ETF et de régulation ; le candidat du troisième parti, Lee Jun-sik, souligne la nécessité d'assouplir la régulation sur la Blockchain et de promouvoir le développement de l'industrie.
Voir l'original
Tout développer
  • Récompense
  • 1
  • Partager
UnauthenticatedUsersvip:

La loi GENIUS américaine rencontre une résistance politique, 10 sénateurs s'y opposent par une lettre commune.

Les sénateurs américains ont refusé de soutenir la dernière version de la loi GENIUS, en raison de clauses incomplètes concernant l'AML, la sécurité nationale et la sécurité du système financier. Certains membres démocrates du Congrès, qui avaient précédemment soutenu ce projet de loi, se sont retournés contre lui, ce qui pourrait être lié aux nouvelles concernant les profits de la famille Trump dans des projets de chiffrement, aggravant les tensions politiques.
ai-iconLe résumé est généré par l'IA
Voir l'original
Tout développer
  • Récompense
  • Commentaire
  • Partager

Blog de Vitalik : Comment rendre Ethereum dans 5 ans aussi simple que Bitcoin

Auteur | Vitalik Buterin
Compilation | GaryMa Wu parle de la blockchain
Lien original :
Résumé
Ethereum vise à devenir un registre mondial, nécessitant évolutivité et résilience. Cet article se concentre sur l'importance de la simplicité du protocole, proposant de réduire considérablement la complexité par la simplification de la couche de consensus (finalité 3-slot, agrégation STARK) et de la couche d'exécution (remplacement de l'EVM par RISC-V ou une machine virtuelle similaire), réduisant ainsi les coûts de développement, le risque d'erreurs et la surface d'attaque. Il est recommandé d'effectuer une transition en douceur par le biais d'une stratégie de compatibilité ascendante (comme un interpréteur EVM en chaîne) et d'unifier les codes de correction, le format de sérialisation (SSZ) et la structure d'arbre pour simplifier encore davantage. L'objectif est de rapprocher le code clé du consensus d'Ethereum de la simplicité de Bitcoin, d'améliorer la résilience et la participation, en accordant une attention culturelle à la simplicité et en fixant un objectif de nombre maximal de lignes de code.
L'objectif d'Ethereum est de devenir un grand livre mondial : stocker les documents humains
Voir l'original
Tout développer
  • Récompense
  • Commentaire
  • Partager

Le gouverneur de l'Arizona a veto le projet de loi sur la réserve de Bitcoin, qualifiant la monnaie virtuelle d'"investissement non vérifié".

Le gouverneur de l'Arizona, Katie Hobbs, a opposé son veto à un projet de loi (SB 1025) visant à établir une réserve de Bitcoin au niveau de l'État. Ce projet de loi proposait initialement d'investir des fonds saisis dans le Bitcoin et de gérer la réserve d'actifs numériques par le gouvernement de l'État, après avoir été adopté par la Chambre des représentants de l'État par un vote de 31 contre 25. Hobbs a déclaré dans un communiqué que le système de retraite de l'Arizona avait affiché de solides performances grâce à ses investissements prudents et que le gouvernement de l'État ne devrait pas inclure des investissements "non vérifiés" comme la monnaie virtuelle dans la gestion des actifs publics. (CoinDesk)
Voir l'original
Tout développer
  • Récompense
  • Commentaire
  • Partager

Le volume des transactions de dérivés de chiffrement en avril de la CME a augmenté de 129 %.

Le volume de trading de dérivés de chiffrement du CME Group a explosé de 129 % en avril, avec un volume quotidien moyen de transactions atteignant 183 000 contrats, pour un volume total de contrats de 8,9 milliards de dollars. Les contrats à terme sur Éther ont mené la hausse, avec une augmentation de 239 % de l'ADV, atteignant 14 000 contrats, les contrats à terme micro sur Éther augmentant de 165 % pour atteindre 63 000 contrats, et les contrats à terme micro sur Bit augmentant de 115 % pour atteindre 78 000 contrats. Les contrats à terme sur Bitcoin et Ethereum du CME correspondent respectivement à 5 BTC et 50 ETH, tandis que les contrats micro sont de 0,1 unité. L'ADV global a atteint 35,9 millions de contrats, en hausse de 36 % par rapport à l'année précédente.
ai-iconLe résumé est généré par l'IA
Voir l'original
Tout développer
  • Récompense
  • Commentaire
  • Partager

MELANIA projet de fête a vendu près de 999 millions de MELANIA au cours des 8 derniers jours, d'une valeur d'environ 4,65 millions de dollars.

Le projet Melania a vendu une quantité importante de jetons MELANIA d'une valeur totale atteignant 4,65 millions de dollars par le biais d'une liquidité unilatérale et de la méthode DCA. Auparavant, 41,675 millions de jetons MELANIA avaient été transférés, échangés contre 170 000 SOL d'une valeur de 23,063 millions de dollars. Les SOL obtenus ont ensuite été convertis en USDC et transférés en cross-chain ou liquidés.
ai-iconLe résumé est généré par l'IA
Voir l'original
Tout développer
  • Récompense
  • 1
  • Partager
GateUser-b10a5a2fvip:
ferme HODL💎

Des membres du Congrès américain suggèrent d'installer des ATM de chiffrement dans les bâtiments fédéraux.

Le représentant républicain du Texas, Lance Gooden, a écrit à l'Administration des services généraux (GSA) pour suggérer l'installation de distributeurs automatiques de cryptoactifs (Crypto ATMs) dans les bâtiments du gouvernement fédéral. Gooden a déclaré dans sa lettre que cette initiative servirait de ressource éducative pour le public, démontrant les avancées en matière de technologie financière et s'alignant avec la vision du président Donald Trump de promouvoir le leadership des États-Unis dans le domaine des cryptoactifs et de la blockchain. (CoinDesk)
Voir l'original
Tout développer
  • Récompense
  • Commentaire
  • Partager

L'Union européenne a annoncé qu'à partir de 2027, elle interdisait complètement les transactions sur des comptes de chiffrement anonymes et des jetons Privacy Coin.

L'Union européenne a officiellement adopté le Règlement sur la lutte contre le blanchiment d'argent (AMLR), interdisant à partir du 1er juillet 2027 à toutes les institutions financières de fournir des comptes ou portefeuilles de chiffrement anonymes avec des prestataires de services de chiffrement, et interdisant complètement les transactions en Privacy Coins (comme Monero, Zcash, Dash). La nouvelle réglementation exige également que les transactions en chiffrement de plus de 1000 euros soient soumises à une vérification d'identification obligatoire, et crée une nouvelle agence de régulation, l'AMLA, pour superviser directement les grandes plateformes de chiffrement. (Cointelegraph)
Voir l'original
Tout développer
  • Récompense
  • Commentaire
  • Partager
Trader les cryptos partout et à tout moment
qrCode
Scan pour télécharger Gate.io app
Communauté
Français (Afrique)
  • 简体中文
  • English
  • Tiếng Việt
  • 繁體中文
  • Español
  • Русский
  • Français (Afrique)
  • Português (Portugal)
  • Indonesia
  • 日本語
  • بالعربية
  • Українська
  • Português (Brasil)