La capitalisation boursière de l'USDT a dépassé 83 milliards de dollars, et le marché n'a pas montré de hausse synchronisée.
La capitalisation boursière de l'USDT continue d'augmenter, franchissant récemment à nouveau la barre des 83 milliards de dollars, ne s'éloignant guère du point historique le plus élevé atteint début mai 2022. En général, en tant que stablecoin ayant la plus grande part de marché, la hausse de la capitalisation boursière de l'USDT est souvent perçue comme un signe de l'arrivée d'un marché haussier. Cependant, cette fois, la hausse de la capitalisation boursière de l'USDT n'a pas entraîné l'ensemble du marché, et des actifs cryptographiques majeurs comme le Bitcoin restent dans une phase de consolidation.
Alors, où vont exactement les USDT nouvellement émis ? Combien ont été injectés sur le marché des échanges ? Grâce à une analyse complète des variations de la capitalisation boursière de l'USDT, des données on-chain et des données de trading, nous avons découvert :
1. À la date du 3 juin, la capitalisation boursière totale des stablecoins est d'environ 129,2 milliards USD, avec une légère baisse de 0,87 % au cours du dernier mois et une diminution de 6,22 % depuis le début de l'année.
2. La capitalisation boursière actuelle de l'USDT est d'environ 83,2 milliards USD, représentant