Résumé quotidien : Ripple et la SEC ont officiellement trouvé un accord, Meta envisage de revenir sur le marché des stablecoins.
Selon les données de Farside Investors, hier, le montant total des flux entrants pour les ETF Bitcoin au comptant aux États-Unis s'élevait à 48 millions de dollars. Parmi eux, ARKB d'ARK Invest a enregistré un flux net entrant de 13,1 millions de dollars, tandis que FBTC de Fidelity a vu un flux net entrant de 35,3 millions de dollars. Hier, les flux sortants des ETF ETH ont atteint 16,1 millions de dollars, avec un flux net sortant de 19,3 millions de dollars pour FETH de Fidelity et un flux net entrant de 3,2 millions de dollars pour Grayscale.
Meta prévoit de pénétrer à nouveau le domaine des stablecoins.
Selon des rapports, Meta, après avoir abandonné le projet Libra/Diem pendant trois ans, est en pourparlers préliminaires avec plusieurs entreprises de cryptomonnaie pour l'application des stablecoins, explorant les paiements transfrontaliers via des stablecoins pour réduire les frais. Depuis janvier de cette année, l'ancienne cadre de Plaid, Ginger