Observations et réflexions sur le WEB3 Carnival de Hong Kong 2024
Je viens de terminer un voyage d'une semaine au carnaval WEB3 de Hong Kong 2024, avec un emploi du temps extrêmement chargé. J'envie ceux qui peuvent participer à sept ou huit événements par jour, car moi, je me sens généralement épuisé après trois ou quatre événements. Maintenant, dans l'avion, j'ai encore une sensation de vertige.
Le mode avion est une excellente occasion d'organiser ses pensées. Cette fois, nous avons organisé un événement Game House axé sur les jeux basés sur la blockchain. J'avais prévu de parler un peu plus lors de ma propre intervention, mais à peine avais-je commencé à me réchauffer, qu'on m'a rappelé que le temps était écoulé. Heureusement, je peux encore compenser par l'écrit, en notant les idées que je n'ai pas pu exprimer complètement sur scène et en les partageant avec vous tous.
Le secteur des jeux WEB3 est-il déjà discrédité ?
Cette fois, en plus des activités que j'ai organisées moi-même, j'ai également participé à plusieurs tables rondes. Les gens sont toujours en train de se demander quel sera l'avenir des jeux basés sur la blockchain, car ce cycle haussier n'est pas encore terminé.